Pas d’hésitation

Pourquoi je vais voter Macron sans hésitation …

Parce qu’il ne s’agit pas d’un choix de programme mais bien d’un choix de régime politique entre la démocratie ou le fascisme.

Je sais très bien qui est Macron , qui sont ses soutiens ,quelle politique il va mener et sache mon drôle que je la combattrais. Mais jamais au grand jamais je ne laisserais la peste brune prendre le pouvoir en France.

Collabos , Négationnistes , Racistes , Xénophobes, Homophobes …. Alors oui entre la vaseline et la lie de l’humanité je préfère me faire baiser encore & encore.

La démocratie est le pire système de gouvernement, à l’exception de tous les autres (Churchill).

 

Smarto (qui entre en résistance).

Cet article a été publié dans Coup de gueule, Presidentielle 2017. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire